Première journée

Publié le par Sainte Anne à Londres

Cette première journée à Londres s'est très bien passée. Je ne peux mettre des photos ce soir car internet ne fonctionne pas bien.


Mais tout va bien, super journée ! Les enfants ont decouvert plein de choses nouvelles !
Plus de nouvelles j'espère demain.

Bonne nuit à tous !

Take care.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Clara,<br /> Nous te souhaitons une bonne traversée de la Manche sur le ferry. Demain matin Saint Malo ( près de chez Rozenn) puis Plougoumelen.<br /> Maman t'attendra à l'école.<br /> Gros bisous de papa et maman.
Répondre
C
coucou c'est charly ça va mon cousin je vois que ton voyage à l'aire d'etre super, je te souhaite un bon retour chez toi. bisous de la part de tout le monde.
Répondre
B
Un petit coucou de plougou.Vivement vendredi.Amusez vs bien et revenez ns avec ds souvenirs plein la tète . bisous a ts surtout a Mathis maman,papa,Manue
Répondre
P
Passez tous un bon séjour, Romain ne mange pas trop de haricots à la tomate le matin pense aux copains. Profitez bien. gros bisous de Réglisse.
Répondre
R
salut Elisa, on te fait d'énormes bisous. On a tous hâte que tu reviennes, surtout Lana ! Bonne fin de séjour mon coeur.<br /> Maman, Papa et Lana.
Répondre