petits messages personnels

Publié le par Sainte Anne à Londres

Théo Le Breton : Un petit bonjour à tout le monde et tout se passe bien ici !

Baptiste Quellec : Salut papa, maman et Candice ! J'ai hâte de vous revoir et ici ça se passe bien !

Hugo Jean : Bisou maman, papa et Lola ! Je vais bien, j'espère que vous aussi! (je t'en veux un peu d'avoir oublié l'appareil photo !)

Maxime Le Maguer : Coucou papa, maman et Chabal! J'espère que tout va bien. Ici on a découvert plein de choses !

Axelle Guéguen : Bonjour à tous ! Ici c'est trop top ! Mais par contre dans le centre d'accueil tout est écrit en Anglais! Bisous à tous !

Thibaut Kergosien : Bonjour papa, maman et Tyméo ! On a découvert plein de choses ici, moi ça va beaucoup mieux et je suis content d'être là ! Gros bisous à tous !

Killian Moisset : Salut papa, maman, Salomé et Manon ! Je vais très bien et les bâtiments sont très beaux ! Gros bisous !

Marion Morice : Bonjour à toute la famille ! ça se passe bien ! Je suis contente d'être là ! Gros gros bisous à tous !

Enzo Morin : Bonjour à tous! Un petit coucou de l'Angleterre ! Ici tous les bâtiments sont jolis. Gros bisous à tous et à bientôt !

Ambre Le Sommer : Bonjour maman, papa, Rubens et Paloma ! Tout va très bien, c'est très beau! Bisous et à Vendredi !

Mathis Le Port : Bonjour à tous ! On a bien progressé en Anglais ! On s'amuse bien ! Gros bisou !

Mathis Le Garff : Salut à tout le monde ! C'est super ! On rigole bien ! J'ai eu deux punitions... Gros bisous à bientôt! 

Tristan Le Port : Salut papa, mama n! Tout va bien en Angleterre ! Bisous

Ewen Guillevic : Bonjour ! Tout va bien ! On a visité le collège d'Harry Potter ! Bisous

Lyssandre Le Sommer : J'espère que tout va bien ! C'est bien en Angleterre, on a fait plein de choses bien! Je fais de gros bisous à toute la famille ! Je vous aime à Vendredi !

Vincent Moisan : Bonjour tout le monde ! J'aime bien l'Angleterre, j'ai appris beaucoup de choses! On a vu le musée des Sciences et Buckingham Palace. Gros bisous !

Goulwen Le Port : Bonjour papa, maman, Yuna et Gurwan ! Je vais bien ! Nous avons vu Buckingham Palace, le musée des Sciences et le collège d'Harry Potter. Gros bisous

Mathilde Le Strat : Bonjour à tous ! Tout va bien ! Je m'amuse bien mon petit frère! Londres est très jolie. Gros bisous

Alexandre Petton : Bonjour papa, maman et Audrey ! Le voyage se passe bien. J'ai vu plein de choses intéressantes qui m'ont beaucoup plu. Gros bisous

Maeva Benoit : Coucou ! ça va bien ! Je rigole bien! Tout se passe bien ! Gros bisous.

Servann Le Clézio : Bonjour papa, maman et les deux autres ! Tout va bien! Je m'amuse et j'ai vu plein de choses intéressantes, je vous ai acheté des cadeaux. Gros bisous.

Célia Santos : Bonjour maman, papa, Stevens et Jérémy! Tout se passe bien ! C'est beau ! On a visité le collège d'Harry Potter. Bisous à tous.

Lucas Fily : Bonjour à tous ! Tout se passe bien ! J'ai bien hâte de vous revoir ! J'espère que tout se passe bien chez vous. Gros bisous

Marine Verlhac-Barre : Bonjour à tous! Ici ça se passe bien ! On est allé acheter des souvenirs. Gros bisous
Yann Benoist : Bonjour à tous ! Ici il fait beau. Nous avons vu Big Ben. Le ferry était plus grand que je ne le pensais. à bientôt, gros bisous.

Kenza Bieron : Bonjour à tous! Je vais bien ! C'est beau ! J'ai hâte de vous revoir ! Bisous

Enora Le Godec : Bonjour à tous! J'ai passé de bonnes vacances et je me suis très bien amusée et j'ai bien dormi ! J'ai vu plein de choses qui m'ont plu. J'espère retourner en Angleterre. à vendredi midi ! Bisous à tous !

Publié dans Par les élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> SALUT hUGO.Comment ça va ? J'espère que tu as passé un bon voyage en terre anglaise .Tu nous racontera ce beau séjour à notre retour en Juillet .Tu nous manques ,tes cousines qui<br /> t'aiment.BISOUS:amélie et mailys!!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour à vous tous et surtout à vous que je côtoie tous les mardis soirs, je vous est bien vu sur les photos, le sourire est au rendez-vous .Regardez bien , ouvrez de grands yeux , Londre est une<br /> très belle ville .J'espère que mardi prochain , vous me direz quelques mots en anglais, j'y compte bien. Bisous à vous tous et bonne continuation, bravo Agathe pour cette belle initiative. Bon, je<br /> pars travailler à +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hugo, je suis vraiment désolée pour l'appareil photo mais je pense que tu garderas plein de souvenirs et de belles images dans ta tête !Gros bisous.A demain.<br /> Encore merci Agathe de nous permettre de suivre cette aventure avec vous...<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hugo Jean : papi et mamie sont rentrés hier. Si tu vois Harry Potter, tu le salueras de notre part. Gros Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est génial de pouvoir vous suivre presque en temps réel ! On a l'impression d'être avec vous ...<br /> Profitez-bien de votre dernière (longue...) journée. A demain !<br /> Bises à tous (et particulièrement à mon Baptiste...)<br /> <br /> <br />
Répondre