Nouveautés

Publié le par Sainte Anne à Londres

Rebonsoir à tous !

N'hésitez pas à retourner dans les albums photos  car j' ai rajouté des clichés!

bises !

Publié dans Par Agathe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou a tous! nous sommes les cousins de Ambre et de Lyssandre(lyly pour les intimes ;) j'espere que votre voyage se passe bien et que vous y decouvrez plein de belles choses! j'y suis deja allé,<br /> personnellement j'adore!<br /> gros bisoux.<br /> mathis et loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello cm1 cm2,<br /> <br /> How are you?<br /> Après avoir vu le blog,je vois que vous vous amusez bien et le collège d'Harry Potter a dû vous plaire.Pour certains le musée des sciences a dû vous faire plaisir.A l'école vous manquez à tout le<br /> monde et je pense que pour vous le temps passe trop vite<br /> <br /> <br /> A BIENTOT.<br /> <br /> <br /> Marjorie et les élèves de l'école.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mille excuses chauffeur, pour me faire pardonner, un café bien chaud vous attendra demain matin à PLOUGOU.<br /> Bises<br /> Isa et toute l'équipe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Notre chauffeur pleure! Vous l'avez oubliée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Agathe, les enfants et les 3 gentilles accompagnatrices, nous sommes jeudi matin, il est 7H15 et je découvre encore plein de nouveautés sur le blog.<br /> Bonne journée à vous et profitez bien de votre dernière journée en angleterre. On vous embrasse bien fort.Merci pour tous vos messages. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre